Team Sang & Or

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résultats section FIFA 10 : 137V-34N-144D - 3776 Points. -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Ezham Jeu 29 Avr - 1:05

    Je voulais demander leur opinion a ceux qui jouent a ce mode. Perso je jouais un mode equivalent a Madden et j ai vite decroché parce que ca me soulait de lacher des MS alors que le jeu n etait pas au point. Pour info a madden il n y a pas de petit tournoi ou de champion dans le mode ultimate, juste des match amicaux. Une autre chose que j aimais pas c est que tout le monde se retrouvait quasiment avec la meme equipe car certains joueurs sont vraiment trop forts

    Donc j aurais voulu poser quelques questions :
    - vous achetez souvent des cartes ?
    - les equipes que vous avez ou rencontrez sont elles variées ?
    - ca fait cb de temps que vous jouez le mode et est ce que vous avez toujours autant de plaisir a y jouer

    Sachant que moi j aime bcp ce cote "collection" carte plus rares a trouver etc ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Invité Jeu 29 Avr - 9:09

    Alors pour te répondre pour ma part :

    1) J'achète souvent les cartes qui me sont utiles car des boosters ça coûte pas mal de points d'expériences (que tu gagnes au fil des matchs que tu joues) et il y a tellement de cartes que des fois le booster le plus cher ne te feras pas faire fortune. Je veux dire par là que mis à part les cartes contrats très utiles et quelques cartes en plus de temps en temps des fois tu mets vite en enchère ce que tu as gagné. Mais le principe des enchères donc me convient plus car il permet de cibler tes demandes selon ton équipe et avec un peu de patience et de recherche de trouver la carte qu'il te faut.

    2-Les équipes que je rencontre ont pour l'instant été très variées car il y a des thèmes par coupe que tu joues (joueurs uniquement en argent, 4 joueurs d'un même pays minimum ou maximum) ce qui en fait varies les thèmes mais aussi les équipes en face.

    3-Là je m'y suis remis depuis le début de la semaine et je décroche pas, la dernière fois j'avais arrêté car j'avais eu CoD donc forcément je m'étais concentré sur ce dernier mais là j'y rejoues avec grand plaisir.

    Derniers éléments qui pourront t'intéresser, le gameplay est légèrement modifié par rapport à FIFA 10, il y a des choses qui changent comme les frappes de balle, les passes etc... Ce ne sont pas de gros changements mais on sent une petite différence sympathique. Tu peux aussi jusqu'à quinze équipes différentes aussi donc pas besoin de toujours fouiner dans une seule équipe pour respecter les conditions d'entrées à un tournoi... Le système d'enchères de cartes est pas trop mal géré même si beaucoup de joueurs mettent les grosses cartes à des prix inaccessibles (Rooney à 125 000 points, personne lui achètera jamais au gars).

    Enfin en gros, si t'as de la patience (car il en faut pour faire de bonnes choses) et du temps,bah c'est fait pour toi car comme dit l'adage "Rome ne s'est pas faite en un jour" et le jeu est assez long à faire ne serait-ce que pour les équipes à monter et faire les tournois, de plus qu'il y a toujours un nouveau tournoi offline et online par semaine.
    Gilers
    Gilers
    Reconnu
    Reconnu


    Messages : 159

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Gilers Jeu 29 Avr - 20:00

    Perso je l'ai depuis une semaine et c'est super sympa,ca permet de renouveler un peu Fifa. Le plaisir de gagner contres des équipes dont la moyenne est parfois de 88 est réel,la cohésion entre les joueurs(même nationalité,même championnat,même club) prime sur le niveau global des joueurs.Autant dire que si on ne veut pas se prendre des branlées au ligne faudra dabord construire son équipe dans les tournois solo.Le jeu a presque un côté de gestion avec les contrats à renouveler,du personnel à engager qui influera sur les compétences des joueurs,des stades dont l'affluence importe sur le moral des joueurs,des sortes d'upgrades(bosster une caractéristique comme le tir de +10 pour un joueur et pour un match).Les blessures m'ont particulièrement plu,ca ajoute une touche de réalisme et on est vraiment dégouté quand on voit son buteur vedette rester à terre après un tacle en retard.

    Donc pour résumer je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu,qui ne coute que 5E
    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Ezham Jeu 29 Avr - 20:32

    Merci pour les feedback les gars. Je vais peut etre me laisser tenter Wink
    DOUDOU
    DOUDOU
    Ami de tous
    Ami de tous


    Messages : 299
    Age : 34
    Localisation : dans ton anu =)

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par DOUDOU Ven 30 Avr - 18:50

    très bon jeu =)
    chris82
    chris82
    Reconnu
    Reconnu


    Messages : 109
    Age : 38

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par chris82 Sam 1 Mai - 23:21

    Sa y est mes amis je me suis enfin lancer dans l'aventure !!! bounce bounce bounce
    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Ezham Lun 3 Mai - 14:12

    Pareil, je viens de commencer avec les qq gars en bronze et j ai acheté un paquet plus qq encheres pour faire les 2 1er tournois !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Invité Mar 4 Mai - 17:15

    Y'a un truc par contre qui me casse de plus en plus les couilles, c'est que dès que tu gagnes en ligne en tournoi ton adversaire se déconnecte. Certes, vous me direz pas grave, victoire facile... Bah non justement, car le tour où tu es engagé reste le même (merci EA sports). Je viens de faire deux fois un match pour passer les quarts d'un tournoi en ligne et deux les mecs se sont déconnectés, le premier l'a fait vicieusement en se déconnectant au coup de sifflet final et l'autre au début de la deuxième... Putain même le multiplicateur abandon n'arrange pas les choses, y'a des mauvais joueurs et même si ont leur met un flingue sur la tempe ils pourraient pas s'empêcher de déconnecter tellement c'est dans leurs veines de sales losers de mes deux couilles...

    C'était mon coup de gueule sponsorisé par EA Sports.
    Gilers
    Gilers
    Reconnu
    Reconnu


    Messages : 159

    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Gilers Mar 4 Mai - 23:11

    Ezham si tu veux des joueurs bronze ou argent à 150 et qui sont bon hésite pas. Chris pareil mais tu m'as dit que t'avais déja une équipe or.
    Frisco tu dois tomber sur de très mauvais joueurs parce que moi les rageux sur qui je tombe préfèrent faire des passes gardiens-défenseurs jusqu'a la fin du match quand ils savent que c'est perdu
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Invité Mer 5 Mai - 12:15

    Bah ouais je pense aussi que c'est des bâtards de faire ça... Je préfèrerais qu'ils fassent des passes à la con ou des jongles ratés que de déconnecter à la toute fin... Même si je gagne des points je passe pas de tour et je ne vais pas droit vers le trophée...

    Contenu sponsorisé


    Ultimate team vos avis, impressions tout ca ... Empty Re: Ultimate team vos avis, impressions tout ca ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:31