Team Sang & Or

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résultats section FIFA 10 : 137V-34N-144D - 3776 Points. -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Marcovanpastek

    marcovanpastek
    marcovanpastek
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9
    Age : 41
    Localisation : Imbleville

    Marcovanpastek Empty Marcovanpastek

    Message par marcovanpastek Mar 23 Fév - 17:34

    Prénom : Fabrice (faboul c'est plus court)
    Gamertag :marcovanpastek
    Age :27
    Résidence :Imbleville (76)
    Poste(s) :moc

    Salut tout le monde et allez Lens!

    Je suis tout nouveau acquereur d'une xbox et de fifa. Ca fait seulement trois jours que je joue vraiment a Fifa, je joue en niveau pro depuis le début et je perd rarement. Les jeux de foot on bercé ma "jeunesse",de ISS sur nintendo 64 et playstation et aussi Fifa 98-99. Je suis donc plutot pes que fifa, mal en point depuis la dégringolade de konami, et la mort de pes6.... Sad
    Donc après un séjour chez le frangin, j'ai pu tester approuver avec mon label qualité certifié, le très grand écart de niveau entre pes 2010 que j'avais sur PC et fifa , j'ai donc succombé! Donc me voila de retour chez EA Sports It's in the game! Près a en découdre sur le Xbox LIVE, je pense avoir un niveau moyen, jadis sur pes 6 je jouais beaucoup et pas trop mal. Même si il m'a fallu une journée pour plus trop confondre le tir et du centre... Après comme tout le monde j'aime le beau jeu, de bonne passe et du fair play.
    Sinon je suis le grand frère de ben. Fan du RC Lens depuis la victoire à Wembley en 1998 et ce but de Debève dans les 16 mètres 50!!!!

    Enfin bref je vais bientot vous rejoindre sur le live. Je m'entraine encore un peu en faisant évoluer mon bonhomme et ce sera bon!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Marcovanpastek Empty Re: Marcovanpastek

    Message par Invité Mar 23 Fév - 17:40

    Ouais là Faboul, comment ça va? Enfin tu es venu parmi nous depuis le temps... Ca y est les frères sont réunis ça va faire mal!!! What a Face
    marcovanpastek
    marcovanpastek
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9
    Age : 41
    Localisation : Imbleville

    Marcovanpastek Empty Re: Marcovanpastek

    Message par marcovanpastek Mar 23 Fév - 17:46

    Bah ça va tranquille le chat. Je suis rentré dimanche, j'ai joué, je me suis fait pété... J'ai une golden à la place de la cheville Shocked Bon la j'ai pas de raison de m'inquiété, je suis en vacances!! et je remarche à peu près normalement donc ça va. Et toi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Marcovanpastek Empty Re: Marcovanpastek

    Message par Invité Mar 23 Fév - 17:50

    Bah pas grand chose, ça va bien la vie suit son cours... Ben m'avait dit pour ta cheville, c'est parce que t'as mangé trop de frites à Bollaert... clown
    marcovanpastek
    marcovanpastek
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9
    Age : 41
    Localisation : Imbleville

    Marcovanpastek Empty Re: Marcovanpastek

    Message par marcovanpastek Mar 23 Fév - 17:53

    Surtout parce que le mec ma pris au niveau du tibia, quand j'avais la cheville au sol, ça a fait couic!! Lens j'y vais plus, c'est trop facile quand j'y vais il gagne Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Marcovanpastek Empty Re: Marcovanpastek

    Message par Invité Mar 23 Fév - 18:01

    En plus c'est un but par Normand présent de la famille Dévé... Revenez quand vous voulez... What a Face

    Aïe pour ta cheville, moi qui suis sensible des chevilles je te soutiens!!!
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 192
    Age : 37
    Localisation : Bruay

    Marcovanpastek Empty Re: Marcovanpastek

    Message par NoShelter Mar 23 Fév - 22:12

    Ouais Faboul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va refaire la paire des frères De BoerDévé, ça va être bon ^^

    Contenu sponsorisé


    Marcovanpastek Empty Re: Marcovanpastek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:41